Libération Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cause Animale

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Marjorie A.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Marjorie A. Empty Présentation de Marjorie A. Sam 2 Jan - 15:19

Marjorie A.

Marjorie A.


Prénom:
Marjorie.
Date de naissance: Avril 93
Situation amoureuse: Célibataire.
Activité: T°L puis fac en LLCE anglais, si tout va bien.
Intérêts: L'art, principalement la musique & la photographie, Cause animale bien sûr, et certainement beaucoup d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit.
Régime de vie: Végétarienne.
Trait de caractère: Déterminée, un peu impulsive, & tendances à la misanthropie & à l'égocentrisme.
Libération animale: Je suis sensible depuis toujours à cette cause. Je n'ai jamais aimé les zoo, & la première & seule fois où j'ai été au cirque j'ai fait une crise de nerfs en voyant tous ces animaux tourner en rond dans leurs cages. La fourrure & la vivisection m'ont toujours écœuré au plus haut point, et je n'ai jamais pu supporter la souffrance d'un animal pour la satisfaction sadique de l'être humain. Et pourtant, je ne suis engagée réellement dans cette cause que depuis trois ans, ayant adopté le régime végétarien & tentant de faire le maximum pour montrer à ceux qui m'entourent la vérité sur les choses.

SuffoX

SuffoX
Admin

Bienvenue à toi,
Une impulsive de plus Razz

Claire C.

Claire C.
Admin

Bienvenue collègue de TL et amie misanthrope ^^

SuffoX

SuffoX
Admin

C'est vrais que nous sommes 3 Terminal L, sa promet sa Laughing

Claire C.

Claire C.
Admin

Ben ouais y a besoin de littés pour se taper tous les textes (rires).
Suprématie Littéraire Wink La milice est en marche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum