Libération Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cause Animale

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Strangeness!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Strangeness! Empty Présentation Strangeness! Mer 6 Jan - 22:03

Strangeness



Prénom: Justine.
Date de naissance: 9 août 1991.
Situation amoureuse: En couple depuis le 14/02/09 et très heureuse ainsi.
Activité: Actuellement en TES pour la seconde fois eh oui j'ai loupé mon bac... Pour la suite, j'envisage le FAC Langues Étrangères Appliquées et de partir à l'étranger.
Intérêts: Musique, Concert, Cause animale, Sorties entre amis, modifications corporelles...
Régime de vie: Je me considère comme "Semi-végétarienne" même si le terme n'est pas très approprié autrement dit, je ne mange aucune viande mais encore du poisson.
Trait de caractère: Impulsive, Agressive parfois (très caractérielle..) à l'écoute, sensible...
Libération animale: J'ai toujours été proche des animaux grâce à mes parents et grands-parents qui ont souvent accueillit des animaux abandonnés, dans le besoin ou autre. Un peu comme ci ma maison c'était la SPA, que ce soit oiseaux, cochons d'Inde, lapin, poule, poissons, chats, chiens.. tout y'est passé! Smile Je me suis également toujours sentie plus proche des animaux que des êtres humains, va savoir pourquoi.. Dans les films je pleure plus pour la mort d'un animal que d'un être humain! ^^
Jusqu'en Seconde mon rêve était de devenir vétérinaire pour pouvoir d'avantage leur venir en aide, malheureusement j'ai du faire le deuil de ce métier n'ayant pas les capacités scientifiques pour réussir... Bref, ceci ne m'a pas stoppé pour autant. Depuis petite j'ai toujours voulue être bénévole à la SPA j'attends donc d'avoir mon permis pour le faire.
Hormis cela je suis contre la chasse, la vivisection, la fourrure, l'abandon, la méchanceté gratuite, la torture en tout genre et j'en passe...

2Présentation Strangeness! Empty Re: Présentation Strangeness! Mer 6 Jan - 22:39

Claire C.

Claire C.
Admin

Bienvenue à toi ma Grande ^^

3Présentation Strangeness! Empty Re: Présentation Strangeness! Mer 6 Jan - 22:54

Strangeness



Merci bien ma Petite! Smile

xAymericx

xAymericx
Admin

Wesh wesh
Bienvenue à toi

https://total-liberation.1fr1.net

Strangeness



MDR!

Merki à toi. =)

6Présentation Strangeness! Empty Re: Présentation Strangeness! Ven 8 Jan - 14:48

SuffoX

SuffoX
Admin

Bienvenu à toi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum