Libération Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cause Animale

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idées concernant le forum ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idées concernant le forum ? Empty Idées concernant le forum ? Dim 3 Jan - 21:59

xAymericx

xAymericx
Admin

Comme son nom l'indique, ce topique est là pour que vous puissiez nous faire part des modifications que vous aimeriez voir sur ce forum... Par exemple, de nouveaux topiques etc.

Sur ce, faites nous part de vos idées.

https://total-liberation.1fr1.net

SuffoX

SuffoX
Admin

Des sondages, et encore des sondages, sa permet de faire interagir les différents membres du forum pour emmener ensuite à la créations de débats

SuffoX

SuffoX
Admin

A la suite d'une discussion avec un membres de sXe france je pense qu'il serais bien de verrouillé l'accés de la partit "militantisme / actions" aux visiteurs.

http://straightedge.bbactif.com/veganisme-vegetarisme-general-f10/forum-liberation-animal-t351.htm#4173

4Idées concernant le forum ? Empty Ou ? Mar 12 Jan - 17:21

selket



Je viens poster là, a défaut, je voudrais créer une discussions sur le forum mais je ne vois pas dans quelle rubrique , peut être à rajouter ?

Ma question/discussion :

Qu'attendez-vous réellement et objectivement des omni ?

Invité


Invité

selket a écrit:Je viens poster là, a défaut, je voudrais créer une discussions sur le forum mais je ne vois pas dans quelle rubrique , peut être à rajouter ?

Ma question/discussion :

Qu'attendez-vous réellement et objectivement des omni ?

Tu peux créer une section "Omnivores" dans la rubrique "Régimes de vie", puis créer ton sujet à l'intérieur de la nouvelle section.

Invité


Invité

xBenx a écrit:Tu peux créer une section "Omnivores" dans la rubrique "Régimes de vie", puis créer ton sujet à l'intérieur de la nouvelle section.

Oui, alors je viens de voir qu'un-e simple membre ne peut pas créer de nouvelle sous-rubrique, il ou elle ne peut créer que des sujets... Il faut qu'un-e admin le fasse.

selket



okok Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum